Informations pratiques pour les électeurs de Châtillon‑sur‑Chalaronne

Les prochaines élections municipales se tiendront le dimanche 15 mars 2026. À cette occasion, les électeurs châtillonnais sont invités à se rendre aux urnes pour participer à la vie démocratique de la commune.

📍 Bureaux de vote

Pour ce scrutin, trois bureaux de vote seront ouverts à l’Espace Noël Ravassard ( l’hippodrome Bel-Air). Ils seront accessibles de 8h à 18h.

🚌 Navette Marguerite : un service gratuit pour faciliter vos déplacements

Afin de permettre à chacun de se rendre plus facilement aux bureaux de vote, la mairie met exceptionnellement à disposition la navette Marguerite, gratuite pour l’occasion.

Elle effectuera le trajet Hôtel de Ville ↔ Espace Noël Ravassard ( l’hippodrome Bel-Air) selon les horaires suivants :

  • Départs toutes les 20 minutes
  • De 8h à 11h30 (dernier départ depuis la mairie)
  • De 15h à 16h30 (dernier départ depuis la mairie)

Ce service vise à faciliter l’accès au vote pour tous, notamment pour les personnes ayant des difficultés de déplacement.

Participer au vote, c’est faire vivre notre démocratie locale.
Nous vous attendons nombreux.