Accueil du site > Actualités > Les Floralies 2017

Les Floralies 2017

Contenu de la page : Les Floralies 2017

Depuis leur création il y a plus de 30 ans, les Floralies ont pris une envergure colossale. Unique en Auvergne/Rhône-Alpes cette exposition horticole et florale est l’une des plus importantes de France.

Afin de permettre des mises en scène encore plus fabuleuses, les Floralies 2017 s’installeront à Ainterexpo du 15 au 24 septembre 2017. En effet, cette période de fin d’été où le soleil s’attarde pour nous apporter sa douceur sera très propice à l’utilisation d’une plus grande variété de végétaux et de fleurs en intérieur mais également en extérieur.

De quoi faire rêver !!

Retenez vos dates et venez découvrir ou re-découvrir cette exposition exceptionnelle du 15 au 24 septembre 2017

Une trentaine de participants exprimeront leur créativité et leur passion pour l’art paysager et floral. Le concours international d’apprentis paysagistes réunira des jeunes de différents pays qui viendront exprimer leur ardeur et leur passion dans la réalisation de leurs espaces paysagers de 50m2 sur le thème « Éclats d’Eau ».

Plus d’infos et réservations sur www.ainterexpo.com

A noter

Labellisée Ville Fleurie 4 fleurs depuis 1964, Châtillon-sur-Chalaronne est présente depuis plusieurs années aux Floralies de Bourg-en-Bresse. C’est l’occasion pour les agents des espaces verts et des services techniques d’exposer leur savoir-faire et leur créativité, avec une vraie mise en scène florale dédiée aux éclats d’eau.